★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 634 Commentaires client
L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) est un livre par Jonathan Lefèvre, publié le 2018-10-03. Ce livre 255 feuilles et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourrez acquérir le fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Le paragraphe suivant montre des informations détaillées sur L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Le Titre Du Fichier | L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) |
Date de publication | 2018-10-03 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2573261264-TGT |
ISBN-13 | 619-6550779759-CIQ |
Écrivain | Jonathan Lefèvre |
Traducteur | Hasan Jihan |
Nombre de Pages | 255 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Document | EPub PDF AMZ BMP QUOX |
La taille du fichier | 37.07 MB |
Nom de Fichier | L'obsession-du-service-client-Les-secrets-d'une-start-up-qui-a-tout-misé-sur-l'expérience-client-(Hors-Collection).pdf |
L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) PDF Download Gratuit
book. audio. english. entier. tome 2. resume. gratuit. french. format. electronique. pdf entier. download. tome 4.suisse. free. numérique.. ekladata. tome 1. tome 5. français. tome 3. iphone. epub. portugais. belgique. gratuitement. online. avis. ebook. pdf en anglais. complet. anglais. télécharger. telecharger. extrait. pdf en ligne.lecture. livre. francais. fichier. mobile. lire en ligne. internet. ipad. android